LE RISQUE DES ÉMISSIONS ENREGISTRÉES
Dans les émissions comme L’amour est dans le pré qui ne sont pas en direct, le risque que des images sortent avant la diffusion du programme peut donner quelques sueurs froides aux producteurs et à la chaîne.

TOUT VA TRÈS VITE
Avec les réseaux sociaux, tout va très vite, et même s’il y a des obligations pour les candidats de ne rien montrer de ce qui se passe dans leur aventure télévisée, certaines personnes ne respectent pas le contrat.

EXEMPLES DE SPOIL
Maria et Sophie, par exemple, s’étaient données en spectacle sur TikTok en révélant les évènements de l’émission en avance. Les équipes du tournage avaient dû intervenir pour les rappeler à l’ordre sur ce spoil de la fin de la saison 18.


LE CYBERHARCÈLEMENT
Bien évidemment, ce n’est rien face aux critiques et aux insultes que subissent certains candidats, dont Justine qui a été victime de grossophobie. « Justine est très critiquée sur son poids. On est hyper vigilants par rapport à ça », confiait la production.

Lors de la 18e saison de L’amour est dans le pré, Patrice, l’éleveur timide et inexpérimenté, et sa prétendante, Justine, ont marqué les esprits. Environ un mois après la fin de leur aventure dans le programme phare de M6, les deux candidats sont toujours ensemble et la directrice de casting vient de balancer des dossiers sur l’émission et ses coulisses.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…