ILS SONT INSÉPARABLES
Ces deux-là étaient alors inséparables. Lors d’une balade à Cabourg, le candidat a d’ailleurs reçu son premier baiser. Une séquence qui a beaucoup ému les téléspectateurs.
PATRICE NE SE REND PAS CHEZ JUSTINE
Après le séjour à la ferme, les agriculteurs découvrent en temps normal la région de leur prétendante. Justine et Patrice ont toutefois échappé à cette règle.
JUSTINE S’INSTALLE CHEZ PATRICE
En effet, au bout de quelques semaines de relation, la prétendante a décidé de s’installer chez l’éleveur de vaches allaitantes. Justine est alors arrivée avec un camion de déménagement rempli de cartons.
JUSTINE DANS UN FOYER ?
Selon les rumeurs, la candidate vivait dans un foyer avant de participer à cette émission. C’est pour cela que Justine se serait dépêchée d’emménager chez Patrice.
ELLE PREND RAPIDEMENT SES AISES
La séquence du déménagement de Justine a fait le buzz sur la Toile. La candidate a en effet apporté des cartons remplis de peluches et son lapin de compagnie surnommé Pan-pan.
UN COMPORTEMENT TRÈS MILITAIRE
Pour cette journée, Patrice a demandé à ses parents qui sont déjà âgés et à son ami Jean-Michel de venir les aider. Celle qui porte toujours un manteau rose s’est montrée très directive avec ses beaux-parents. L’ami de l’agriculteur a d’ailleurs déclaré la concernant : “C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire”.
JUSTINE SE CONSIDÈRE COMME LA MAÎTRESSE DE MAISON
À un moment donné, Justine a demandé de faire une pause afin de prendre une collation. Jean-Michel qui était déterminé à finir d’emmener les cartons lui a alors confié : “Oh non, quand on commence, on finit”. Ce à quoi Justine a répondu cash : “C’est moi qui commande”.
PATRICE LUI RÉPOND
La suite en page suivante