L’agriculteur a décidé de poursuivre son chemin aux côtés de Véronique et de Justine, deux prétendantes aux caractères bien trempés. Celles-ci passeront quelques jours chez Patrice, même si tout ne se passera pas comme prévu pour Véronique. Tombé sous le charme de Justine, Patrice a décidé de poursuivre l’aventure à ses côtés. Il a donc annoncé à Véronique, son autre prétendante, qu’il ne continuerait pas avec elle. Un choix qu’elle a compris, celle-ci ayant eu un coup de cœur pour Charles, un autre agriculteur venu passer la soirée chez Patrice.

UNE HISTOIRE D’AMOUR À VITESSE GRAND V
Si Patrice est clairement tombé sous le charme de Justine, tout semble être allé très vite entre les deux amoureux, la jeune femme s’étant très rapidement installée dans la maison de l’agriculteur en quête de sa grande histoire d’amour.

Une installation particulièrement rapide qui a fait jaser sur les réseaux sociaux, de nombreux fidèles de l’émission craignant en effet que Justine ne s’intéresse à Patrice que par intérêt. Il faut dire que la jeune femme âgée d’une trentaine d’années s’est distinguée par son caractère assez particulier. Directive, autoritaire et envahissante, les séquences diffusées à l’écran n’ont pas forcément mis en valeur les bons côtés de sa personnalité.

L’AVEU SURPRENANT DE JUSTINE À PATRICE
Une séquence a particulièrement fait parler sur la toile. Lors d’une promenade en bord de mer, Patrice et Justine commencent à échanger leurs premiers baisers, lorsque la trentenaire fait un aveu pour le moins surprenant.

La jeune femme affirme à Patrice qu’elle n’a jamais embrassé avec la langue. L’agriculteur presque quarantenaire rassure alors la jeune femme en lui disant qu’ils apprendraient “tous les deux”. Cette séquence a vivement fait réagir les internautes, les fans de l’émission ayant l’impression que Justine se moque de Patrice. Une impression renforcée par l’anecdote de Justine, celle-ci affirmant que lorsqu’elle était au lycée, elle croyait que les personnes qui “se roulaient une pelle” allaient réellement ramener une pelle.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…