PATRICE SE POSE DE SÉRIEUSES QUESTIONS SUR SON AVENIR AVEC JUSTINE
Au lieu de s’apaiser, la conversation entre les tourtereaux n’a fait que s’envenimer. « Je me pose des questions. Je m’aperçois que c’est compliqué entre nous, j’ai du mal« , a murmuré Patrice, révélant la profondeur de ses doutes vis-à-vis de sa relation. La détresse était palpable dans les yeux de Justine, et elle a eu du mal à retenir ses larmes. La tempête émotionnelle qui a ébranlé leur intimité a fait naître une multitude de questions sans réponse. « On ne peut pas rester comme ça. Tu veux me quitter ?« , a interrogé Justine d’une voix pleine d’angoisse. La réponse de Patrice ne s’est pas montrée très rassurante, au contraire : « Je ne sais pas, je suis perdu« , a-t-il avoué, dévoilant l’ampleur de sa confusion face à cette impasse.
Atterrée, Justine s’est confiée aux caméras avec un cœur lourd : « Je n’arrive pas à imaginer que c’est fini« . Si sa relation avec Patrice avait démarré sous le signe de l’amour, la joie et la légèreté, il semblerait que ce soit désormais la peine, le désarroi et l’incompréhension qui aient pris le relais. “Si tu veux que tout soit comme avant, moi, je sers à quoi là-dedans ?” a fini par demander la jeune femme. Ce à quoi l’agriculteur a été incapable de répondre autre chose que “à rien”.
Dans l’attente fébrile du dénouement de cette 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré, le destin incertain de Justine et Patrice ne manque pas d’inquiéter les téléspectateurs. Le bilan de l’émission, qui approche à grands pas, nous dira si ces deux âmes en peine ont réussi à surmonter leur difficulté et renouer une belle relation.