GILLES VERDEZ DÉFEND JUSTINE
Gilles Verdez, chroniqueur sur TPMP, a toutefois tenu à soutenir la prétendante de Patrice. Il a en effet déclaré : “Moi, je la défends parce que lui est maladroit. Il n’est pas expérimenté en amour et elle fait tout pour que ça réussisse. Le couple, c’est elle. Il faut qu’il l’écoute. Moi, j’y crois encore à ce couple”.

LE COUPLE VA-T-IL RÉSISTER ?
Pour le moment, on ne sait pas si Patrice et Justine ont fini par se réconcilier. On le découvrira très prochainement lors du bilan final.

Dans L’amour est dans le pré, Justine s’est rapidement imposée en arrivant chez Patrice. Elle se considérait en effet comme la nouvelle maîtresse de maison. À bout, l’agriculteur a fini par mettre un terme à leur relation. Ce mardi 7 novembre 2023, Mathieu Ceschin était invité sur TPMP. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a expliqué que tout n’avait pas été dévoilé à la télé. Selon lui, Justine aurait été très méchante avec l’agriculteur.

LE COMPORTEMENT TRÈS MILITAIRE DE JUSTINE
Patrice, un nouveau candidat de L’amour est dans le pré, a eu le coup de foudre pour sa prétendante Justine. Celui qui n’avait jamais connu l’amour, se sentait bien depuis l’arrivée de la jeune femme chez lui. Après le séjour à la ferme, Justine a décidé d’emménager très rapidement chez l’agriculteur. Elle est alors arrivée avec un camion de déménagement rempli de cartons.

Très rapidement, le comportement de la candidate de L’amour est dans le pré a été très critiqué sur la Toile. En effet, en arrivant chez Patrice, Justine voulait tout diriger. Quand ses beaux-parents sont arrivés, elle n’a cessé de leur donner des ordres. Pire encore, elle a pris la place de sa belle-mère à la table à manger et a affirmé qu’elle était devenue la nouvelle maîtresse de maison. Une remarque qui a profondément blessé l’agriculteur qui a tenu à préciser qu’il s’agissait de sa maison.

LA RUPTURE ÉTAIT INÉVITABLE…
Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu retrouver Patrice et Justine lors de leurs vacances dans le sud de la France. L’agriculteur se montrait très froid avec sa prétendante. Il ne supportait en effet plus d’être constamment dirigé par Justine. Le candidat a donc décidé de faire une mise au point avec elle. Assis tous les deux sur un banc, il lui a ainsi déclaré : « Depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement dans ma vie que je n’avais peut-être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison, tu t’impliques de trop ».
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…