Une remarque qui a profondément blessé l’agriculteur qui a tenu à préciser qu’il s’agissait de sa maison.

IL FAIT UNE MISE AU POINT
Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu retrouver Patrice et Justine lors de leurs vacances dans le sud de la France. L’agriculteur se montrait très froid avec sa prétendante. Il ne supportait en effet plus d’être constamment dirigé par Justine.

JUSTINE S’IMPOSE TROP À LA MAISON
Le candidat a donc décidé de faire une mise au point avec elle. Assis tous les deux sur un banc, il lui a ainsi déclaré : “Depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement dans ma vie que je n’avais peut-être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison, tu t’impliques de trop”.

PATRICE N’EST PLUS AMOUREUX
Justine a tenté de justifier son comportement en lui déclarant : “Je ne dirige pas, je prends des initiatives”. La prétendante a ensuite demandé à Patrice s’il avait toujours des sentiments pour elle.

JUSTINE SE FAIT QUITTER PAR PATRICE
L’agriculteur lui a alors répondu : “Je me pose des questions”. La candidate a fondu en larmes. Elle a en effet compris que sa relation avec Patrice était terminée.

UN COUPLE QUI FAIT LE BUZZ
Le couple Patrice et Justine a fait le buzz ces dernières semaines. Ce mardi 7 novembre 2023, Cyril Hanouna a voulu revenir sur leur histoire sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce soir-là, Mathieu Ceschin, un ancien candidat de L’amour est dans le pré, était invité dans l’émission.

JUSTINE SERAIT TRÈS DURE AVEC PATRICE
Il a donné son point de vue au sujet du comportement de Justine. Celui qui est atteint d’une maladie grave et incurable a confié que tout n’avait pas été montré à l’écran. En effet, certaines scènes ont été coupées au montage. Selon lui, Justine se serait montrée très dure avec l’agriculteur.

MATHIEU CESCHIN BALANCE
Mathieu Ceschin a ainsi confié : “Le truc, c’est que dans le montage, de ce que je sais, on n’a pas montré 80%. […] Il y a des choses qui ont été très, très dures sur la façon dont elle l’abordait quand elle était chez eux. C’était : ‘Her General”, avant de poursuivre : “Je ne sais pas si pour elle c’est de la méchanceté, en tout cas, ce qui lui a reçu, c’était de la méchanceté”.

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…