SON ARRIVÉE EXPRESS CHEZ PATRICE
Dans l’épisode qui a suivi de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs étaient étonnés de voir Justine s’installer chez Patrice. La candidate est en effet arrivée avec un camion de déménagement rempli de cartons. Normalement, les candidats de L’amour est dans le pré découvrent la région de leurs prétendantes avant de vivre sous le même toit. Justine a toutefois voulu échapper à cette règle. En effet, selon les rumeurs, Justine serait sous tutelle à cause de problèmes d’argent et vivait dans un foyer.

Dès son arrivée, Justine s’est montrée très directive chez Patrice. Elle a en effet rapidement pris ses aises. Ses beaux-parents et Jean-Michel, l’ami de l’agriculteur, sont venus leur prêter main forte. La prétendante n’a alors cessé de leur donner des ordres. Jean-Michel a d’ailleurs critiqué le comportement militaire de Justine. Lors du goûter, elle a même pris la place de sa belle-mère et a fait remarquer qu’elle était devenue la nouvelle maîtresse de maison. Une remarque qui a particulièrement déplu à Patrice et qui a fait grincer des dents Karine Le Marchand.

PATRICE ET JUSTINE : UN COUPLE DÉJÀ SÉPARÉ
Dans la bande-annonce du prochain épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir Justine et Patrice en vacances dans le sud de la France. Les deux amoureux devaient passer un moment très romantique ensemble. Mais voilà, les vacances ont finalement mal tourné. À un moment donné, Patrice a voulu avoir une conversation avec Justine. Il voulait en effet mettre les points sur les i avec elle. Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré qui est déjà disponible sur 6Play, l’éleveur de vaches allaitantes a décidé de mettre un terme à leur relation.

Assis tous les deux sur un banc, l’agriculteur lui a en effet dit : « Tu veux tout diriger. À la maison, tu t’imposes de trop ». Justine lui a alors répondu : « Tu veux que je fasse quoi ? Que je m’efface ? ». La prétendante a expliqué qu’elle s’était comportée ainsi pour l’aider dans sa vie de tous les jours. Mais voilà, il semblerait que Patrice n’ait pas aimé que Justine chamboule ses habitudes. Elle lui a alors demandé s’il l’aimait toujours. Patrice lui a confié : « Je me pose des questions ». En off, il a déclaré : « Aujourd’hui, je pense à quitter Justine« . La candidate de L’amour est dans le pré a donc compris que son histoire avec l’agriculteur était bel et bien terminée. Face à Patrice et face aux caméras, elle a donc fondu en larmes. « Je n’arrive pas à m’imaginer que ce soit déjà fini », a-t-elle confié en éclatant en sanglots. Il faudra donc attendre le bilan final pour savoir si Justine et Patrice ont décidé de mettre un terme définitif à leur relation.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…