LA PRÉTENDANTE SERAIT SOUS TUTELLE
Normalement, les candidats de L’amour est dans le pré découvrent la région de leurs prétendantes avant de vivre sous le même toit. Justine a toutefois voulu échapper à cette règle. En effet, selon les rumeurs, Justine serait sous tutelle à cause de problèmes d’argent et vivait dans un foyer.

UN COMPORTEMENT TRÈS AUTORITAIRE
Dès son arrivée, Justine s’est montrée très directive chez Patrice. Elle a en effet rapidement pris ses aises. Ses beaux-parents et Jean-Michel, l’ami de l’agriculteur, sont venus leur prêter main forte. La prétendante n’a alors cessé de leur donner des ordres.

JUSTINE SE FAIT LYNCHER SUR LA TOILE
Jean-Michel a d’ailleurs critiqué le comportement militaire de Justine. Lors du goûter, elle a même pris la place de sa belle-mère et a fait remarquer qu’elle était devenue la nouvelle maîtresse de maison. Une remarque qui a particulièrement déplu à Patrice et qui a fait grincer des dents Karine Le Marchand.

EN VACANCES DANS LE SUD DE LA FRANCE
Dans la bande-annonce du prochain épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir Justine et Patrice en vacances dans le sud de la France. Les deux amoureux devaient passer un moment très romantique ensemble.

LES VACANCES TOURNENT MAL
Mais voilà, les vacances ont finalement mal tourné. À un moment donné, Patrice a voulu avoir une conversation avec Justine. Il voulait en effet mettre les points sur les i avec elle.

IL MET UN TERME À LEUR RELATION
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré qui est déjà disponible sur 6Play, l’éleveur de vaches allaitantes a décidé de mettre un terme à leur relation.

IL L’ACCUSE DE TROP S’IMPOSER DANS SA MAISON

La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…