Un rebondissement inattendu a secoué la toile lorsque Christine, éleveuse de chiens en Nouvelle-Aquitaine, a partagé une photo sur Instagram, annonçant le retour tant attendu de Charles, Joris, et elle-même pour la saison 19 de L’amour est dans le Pré. Un cliché qui a immédiatement capturé l’attention des fans, laissant présager une saison riche en rebondissements. Les trois agriculteurs, ayant échappé à Cupidon dans les saisons précédentes, auront désormais la chance de commenter les aventures des nouveaux participants dans l’émission L’amour vu du Pré, diffusée en seconde partie de soirée.

Christine a partagé sa joie avec ses abonnés, légendant la photo d’un enthousiaste « Les retrouvailles !! Géant !!! Merci Joris et Charles pour cette belle partie de rigolade !!! » Les commentaires ont afflué, soulignant l’excitation palpable des fans. « Sacrées têtes de vainqueur !!!!!« , « Il faut rigoler« , « Je comprends, ça fait du bien« , pouvait-on lire parmi les réactions. Il est indéniable que la nouvelle saison de L’amour est dans le Pré promet d’être une expérience forte en émotions.

KARINE LE MARCHAND PRÉVIENT LES CANDIDATS
Tandis que les fans attendent avec impatience le retour de leurs agriculteurs préférés, Karine Le Marchand, l’incontournable animatrice de l’émission, a tenu à mettre en garde les participants de la saison 19. « Prenez le temps de définir vos priorités, car après, vous n’avez pas le bon comportement, vous passez pour des goujats, alors qu’au fond, les personnes qui vous écrivent ne correspondent pas à vos attentes« , a-t-elle souligné.

Un avertissement empreint de sagesse qui résonne comme un écho dans l’univers passionnant et parfois tumultueux de L’amour est dans le Pré. Les téléspectateurs n’attendent désormais qu’une chose : que cette nouvelle saison les transporte au cœur de romances durables, défiant les épreuves du temps et de la notoriété télévisuelle.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…