Dans l’ultime partie des bilans de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play max, Charles va révéler pourquoi sa relation avec Véronique s’est terminée. C’est lui qui a choisi de la quitter, après une scène avec son fils…

C’est la première fois dans l’histoire de L’amour est dans le pré qu’un tel scénario se produit. D’ordinaire, la mécanique est bien huilée : deux prétendantes viennent sur l’exploitation d’un agriculteur pour tenter de le séduire, et ce dernier repart seul ou avec l’une des deux. C’est ce qui devait se passer chez Patrice, qui a reçu à la ferme Justine et Véronique. Mais alors qu’il a eu un coup de foudre pour la première, la deuxième, elle, a été séduite… par un autre agriculteur de la saison ! Lorsque Charles est venu rendre visite à son ami, elle est tombée sous le charme de ce dernier, avec lequel elle est même repartie ! Trois semaines plus tard, ils se sont retrouvés plus amoureux que jamais devant les caméras de la sixième chaîne.

Seulement voilà : le blogueur Aqababe a affirmé il y a quelques semaines qu’ils s’étaient séparés. Une information qui sera confirmée par le principal intéressé dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play max. Lors du bilan, l’agriculteur va expliquer avoir pris la décision de quitter Véronique après une scène avec son fils lors de laquelle elle a dépassé les bornes.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…