Christine donne régulièrement de ses nouvelles, notamment par le biais de son compte sur Instagram. Mais depuis une dizaine de jours, les fans s’étonnaient de ne plus voir de publication de la part de celle qui a participé à la saison 18 de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

C’est avec tristesse que ses abonnés ont découvert ce qui l’a tenue éloignée des réseaux sociaux. L’éleveuse de chiens et de chats a posté une photo pour le moins révélatrice de ses problèmes de santé. Ce sont ses jambes gonflées et rougies qu’elle a dévoilées dans un environnement qui laisse à penser qu’elle se trouvait à l’hôpital au moment du cliché.

« Désolé pas trop présente !! Mais de gros problèmes de santé !! J’espère que ça va finir !!! Marre ….. », a-t-elle commenté. Il faut dire que l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré n’est pas gâtée. Déjà lors de son portrait au début de sa participation dans l’émission de M6, elle avait confié être malade, comme le rappelle un article paru ce mardi 20 février sur le site du magazine Télé-Loisirs.

https://www.instagram.com/reel/C3nB9T5sZm5/?utm_source=ig_embed&ig_rid=46180ce9-9a86-4cc2-8312-a21955ede870

LES FANS DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ SONT DE TOUT CŒUR AVEC ELLE
Christine est en effet porteuse du gène HLA B27. Celui-ci est « responsable de la spondylarthrite ankylosante, une maladie auto-immune provoquant une inflammation chronique touchant notamment les vertèbres. » Celle qui a désormais 61 ans avait expliqué qu’elle était même restée paralysée pendant un an et qu’elle était contrainte à un lourd suivi médical.

Suite à sa publication, ils ont été nombreux à lui apporter son soutien. « Courage à vous. J’espère que ça va passer et que vous êtes bien soignée », a écrit un internaute. Vite rejoint par d’autres : « Prenez bien soin de vous, la santé rien de plus important, prompt rétablissement de tout cœur avec vous », « Je vous souhaite le meilleur et vous envoie les ondes positives dont vous avez besoin. »

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…