Bien que ni l’un ni l’autre n’ait encore réagi face à la rumeur, il y a un détail qui a attiré l’attention des fans. Lors du décès de son père le 26 juin dernier, Laeticia Hallyday n’était pas aux côtés de son compagnon. En outre, des rumeurs ont également prêté à la mère de famille une nouvelle relation avec une personnalité connue des téléspectateurs français.

LES COMPLIMENTS DE LAETICIA HALLYDAY
Sur son compte Instagram, le 20 août dernier, la veuve du taulier a affiché sa proximité avec un sportif bien connu des fidèles de la Star Academy. Ce dernier n’est autre que « Coach Joe », Joel Bouraïma de son vrai nom. Laeticia Hallyday a republié une photo mise en ligne par l’avocate Céline Bekerman Munz. Sur ce cliché, on peut voir le coach sportif tenir des poids, et il semble que ses services aient été suggérés par Laeticia Hallyday. La mère de Jade et Joy s’est alors montrée pleine d’enthousiasme en le qualifiant de « meilleur entraîneur ».

Parmi les personnalités renommées qu’il coache, Joel Bouraïma, originaire des Yvelines, peut se vanter d’avoir dans son répertoire les sœurs Kardashian, le rappeur Kanye West et même l’acteur français Omar Sy. Ce dernier lui doit en partie son succès pour son rôle dans Intouchables, ainsi qu’il l’a indiqué lors de son discours après avoir remporté un César.

UN HOMME TRÈS PROCHE DU COUPLE HALLYDAY
En plus de ces personnalités emblématiques, Coach Joe entretient une étroite relation avec Laeticia Hallyday. Il a même fait une courte apparition à ses côtés dans le documentaire Johnny par Laeticia, diffusé en décembre 2022. En effet, le sportif était aussi l’entraîneur sportif de Johnny Hallyday les années précédant son décès.

Face à la rupture dépeinte par Closer, la veuve du rockeur semble trouver du réconfort auprès de ses filles. En témoignent les récents clichés partagés sur les réseaux sociaux. La mère de famille peut aussi jouir de sa vaste résidence de Los Angeles pour profiter de ce temps de pause estival. Cette maison était également le lieu de résidence de Jalil Lespert. Le réalisateur avait même emmené avec lui son fils, Aliosha, qui fréquentait le lycée français de la ville. Un retour en France serait désormais envisagé pour l’adolescent.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…