DÉCLARATION À UN PÈRE
Avant de continuer sa déclaration à un père parti trop tôt, « Je t’aime de tout mon cœur mon papa chéri. Si seulement je pourrais te serrer dans mes bras et te dire que je suis si fière et si chanceuse de t’avoir comme papa ».
LES FILLES ÉTAIENT TRÈS PROCHES DE LEUR PÈRE
Des mots puissants qui démontrent à quel point Johnny Hallyday a laissé un grand manque derrière lui. Malgré ce drame, les filles peuvent compter sur le soutien indestructible de leur maman, Laeticia Hallyday.
HOMMAGE D’UN ACTEUR AMÉRICAIN
Laeticia Hallyday a toujours souffert de la perte de son époux et ne s’en est jamais caché. Quelques mois après ce drame, la veuve du chanteur répondait à l’hommage de l’acteur Mickey Rourke. L’ami du couple avait partagé un cliché de Johnny Hallyday et de sa femme à la plage.
L’ACTEUR DÉCRIVAIT CETTE HISTOIRE COMME LE « TRUE LOVE »
« Vous pouvez acheter du style, mais vous ne pouvez pas acheter de la classe….true love (Johnny et Laeticia) Love Mickey…. Gardez-moi une place (RIP) », écrivait l’acteur en légende.
LAETICIA HALLYDAY AVANÇAIT DIFFICILEMENT SANS SON MARI
Une publication à laquelle Laeticia Hallyday répondait : « Merci Mickey pour cette belle pensée. J’ai des petits hauts et des très très bas ». « Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes, la douleur fait partie de ma vie quotidienne, malheureusement, je dois apprendre à vivre avec, autant qu’à vivre sans lui. »
UN MANQUE TERRIBLE
Puis, elle a poursuivi : « Il me manque, vous ne pouvez pas imaginer….c’était une béquille sur laquelle je pouvais m’appuyer confortablement, une épaule sur laquelle je pouvais laisser couler mes larmes, et des bras dans lesquels je pouvais me reposer et lâcher prise… ».