Quelques temps après la mort de son mari, Laeticia Hallyday avait retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. « L’amour de Jalil me transporte. Il est formidable, il m’accompagne dans mon deuil avec beaucoup d’amour et de bienveillance » confiait la jeune femme à Paris Match en 2021.
La maman de Joy et Jade avait tout fait pour ouvrir son cœur au réalisateur. Malgré une douleur toujours présente depuis la perte de Johnny, Laeticia Hallyday voulait croire à nouveau à l’amour. Jalil Lespert, papa de deux enfants, avait pris l’habitude de rejoindre Laeticia Hallyday et ses filles dès que possible. Formant une jolie famille recomposée, le couple semblait nager dans le bonheur.
C’EST LAETICIA HALLYDAY QUI A QUITTÉ JALIL LESPERT
Pourtant, le conte de fée s’est achevé après de longs mois de relation. C’est Laeticia Hallyday qui aurait pris la décision de quitter le réalisateur. En cause, le tempérament trop jaloux de Jalil Lespert. Selon le magazine Voici qui cite une source proche du couple, « Jalil est quelqu’un de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable« . De plus, l’emploi du temps chargé de Jalil Lespert a pesé sur la suite de leur relation. Moins disponible pour rejoindre Laeticia Hallyday à St Barth ou Los Angeles, Jalil Lespert a pris de la distance.
Depuis sa rupture avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a fait couler de l’encre en s’affichant avec Nora Arnezeder. La jeune femme, comédienne elle-aussi, est l’ex de Gad Elmaleh. Si Jalil Lespert n’a pas confirmé la rumeur de liaison avec l’actrice, le doute est permis. Laeticia Hallyday n’a pas réagi non plus aux allégations des journaux people.