Séparée de Jalil Lespert depuis seulement quelques mois, Laeticia Hallyday n’est déjà plus un cœur à prendre ! Comme c’est à découvrir dans les colonnes de votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 20 octobre, elle a retrouvé l’amour au bras d’un homme prénommé Alexandre.

La vie sentimentale de Laeticia Hallyday a connu de sacrés remous depuis la mort de Johnny Hallyday. Un temps restée célibataire, la maman de Jade et Joy a d’abord retrouvé l’amour dans les bras d’un restaurateur nommé Pascal Balland. Une idylle qui n’a duré que quelques mois. Plus tard, à l’été 2020, elle a appris à connaître davantage le réalisateur Jalil Lespert, qu’elle avait déjà pu croiser par le passé. Leurs deux caractères ont bien accroché, tant et si bien qu’ils ont entamé une belle histoire. Pas question pour eux de se cacher : ils ont multiplié les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux.

Les fans avaient tout de suite saisi le sérieux de cette relation, notamment lorsque la fille d’André Boudou avait accepté que son nouveau compagnon passe la nuit à Marnes-la-Coquette, dans la résidence historique de son mari décédé. Mais alors qu’ils semblaient partis pour vivre d’amour et d’eau fraîche – et des royalties de Johnny Hallyday – pendant de longues années, ils se sont séparés à la surprise générale. La raison ? Laetricia Hallyday ne supportait plus le caractère “jaloux” et “possessif” du papa de Kahina, Gena et Aliocha.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…