Crêpes sucrées
Peuples gourmands du monde, unissez-vous ! La crêpe semble avoir été créée pour être associée à des saveurs sucrées. Lequel d’entre vous n’a jamais essayé une crêpe à la crème de noisette ? Outre le goût sucré de la crème de noisette, de nombreux autres ingrédients peuvent convenir pour farcir une délicieuse crêpe : bananes, fruits frais, chocolat, confiture, crème, flans et glaces.

Crêpes salées
Les crêpes salées sont tout aussi invitantes que les sœurs sucrées. Nous pouvons les farcir avec des champignons, du bacon, du jambon cuit, du jambon cru, des saucisses, des fromages frais et affinés, des œufs, des tomates, de la mozzarella et avec de nombreux autres ingrédients selon les goûts personnels ou selon ce que nous avons dans le réfrigérateur et ce que nous faisons. t envie de jeter.

Crêpes sans oeufs ni lait, et avec différentes farines. Crêpes végétaliennes et végétariennes.
Farine de pois chiche, farine de sarrasin, farine complète : ce ne sont là que quelques-unes des farines que vous pouvez utiliser pour remplacer la farine type 00. Le goût sera différent, mais bon comme d’habitude. Pour la recette vegan – ou juste parce que vous voulez une crêpe moins calorique et plus légère – vous pouvez éliminer les œufs et remplacer le lait par de l’eau et le beurre par de l’huile.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…