Comment vous êtes-vous retrouver dans The Voice cette saison ?
Ma grande sœur, Lou, m’y a inscrite sans que je le sache. Un jour, alors que je travaillais sur la Côte d’Azur, elle m’a prévenue que j’allais recevoir un appel important. Quand j’ai décroché, j’ai cru qu’il s’agissait d’une pub donc j’étais un peu agacée. En fait, il s’agissait de la production de The Voice qui m’annonçait que je partais à Paris pour l’audition. Je n’en revenais pas ! J’ai détesté ma sœur sur le moment ! [Elle rit] Lou m’a dit que j’avais que je pouvais refuser mais je l’ai écoutée et j’ai bien fait. Je ne regrette rien.

Pourquoi Auna (The Voice 2024, équipe Zazie) n’a pas participé à la version kids du télé-crochet
Aviez-vous déjà songé à candidater pour l’émission ?
Oui. À 16 ans, j’avais envoyé une vidéo mais je n’avais pas voulu poursuivre les castings par flemmardise. Avec le recul, je me dis que j’ai bien fait d’attendre. Je manquais de maturité et d’engouement à l’époque. Aujourd’hui, c’est le bon moment. Je me sens prête.

Comment ont réagi vos proches quand ils ont appris votre sélection ?
Mon père a sauté au plafond ! Ma mère et mes grands-parents ont pleuré. Mes nièces, elles, ont cru que j’étais en train de devenir la nouvelle Beyoncé. [Elle rit] Tout le monde était ravi. J’ai dû garder ma participation secrète pendant pas mal de temps. C’était très dur car je ne sais pas tenir ma langue et mes proches n’arrêtaient pas de me demander.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…