UN PROGRAMME QUI NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ
Le journal de 13h n’est pas regardé par tout le monde, car certains jugent qu’il n’est pas vrai et ne concerne qu’une catégorie de personnes. Bien que cette remarque ne soit pas récente, la journaliste a tout de même tenu à s’exprimer sur le sujet.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 8/13
UNE INCOMPRÉHENSION
Sur le plateau de Télé Star, la présentatrice révèle qu’elle est perplexe face aux remarques des téléspectateurs. Elle profite pour leur faire comprendre que son objectif n’était pas de détruire l’héritage laissé par le regretté Jean-Pierre Pernaut. D’ailleurs, nous nous souvenons qu’elle-même, lors d’une interview accordée au magazine Variation, avouait détesté certains programmes télévisés.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 9/13
UNE PROFESSION REMISE EN QUESTION
Elle a rappelé au public que les idées innovantes ont toujours permis au programme d’atteindre d’excellents records,puis l’a questionné sur ce qu’il entendait par journalisme.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 10/13
UN JOURNAL DYNAMIQUE
Marie-Sophie Lacarrau était l’invitée d’un podcast femmes de Télé-Star et elle a profité de l’occasion pour répondre aux personnes qui considéraient le journal de 13h de TF1 comme un programme réservé uniquement aux retraités.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 11/13
lire la suite en page suivante