UNE REMPLAÇANTE À LA HAUTEUR ?
Lorsqu’elle a pris les rênes du programme, la présentatrice s’est efforcée de marcher sur les traces de son prédécesseur. Pour elle, c’est un plaisir d’être à l’antenne et de travailler avec une équipe de personnes motivées et passionnées.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 4/13
UNE TRAVAILLEUSE ACHARNÉE
La quadragénaire, lors d’une interview sur Télé Star, a confié que chaque matin, elle ressentait du plaisir à quitter son lit pour se rendre au travail et réfléchir sur de nouveaux sujets. Elle a affirmé que son but est d’écrire et de porter le journal au sommet en mémoire de Jean-Pierre.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 5/13
UNE BAVURE DIFFICILE À RATTRAPER
Après une absence à l’antenne pour des raisons de santé, la journaliste a commis une bavure maladroite lors de la présentation du journal du mercredi 23 août. Lors d’un direct, Marie-Sophie Lacarrau a voulu citer les noms des célébrités avec lesquelles le chanteur Toto Cutugno avait collaboré et a malheureusement confondu Mireille Mathieu à une autre.
INSTAGRAM@MARIESOPHIELACARRAU
photo 6/13
UNE ERREUR VITE RATTRAPÉE
Il lui a fallu quelques secondes pour rectifier elle-même cette bourde. Nous nous rappelons qu’il y a quelques semaines, Julia Vignali la présentatrice de l’émission Affaire conclue commettait aussi une erreur en direct sur un objet de valeur datant de l’antiquité.
FRANCE 2
photo 7/13
lire la suite en page suivante