Il existe des questions auxquelles les réponses sont encore méconnues. Le mystère qui persiste autour de l’utilité de cette petite poche à l’intérieur de la culotte en fait partie. Pourtant, cette couture n’est pas anodine et a toute son utilité.

La culotte est un sous-vêtement indispensable pour éviter le frottement avec un vêtement. Pour autant, l’intérêt de la petite poche de celle-ci n’est pas connu par tous.
Le vagin est un organe qui s’auto nettoie
Si certaines choisissent volontairement de ne pas porter de soutien-gorge pour plusieurs raisons, la culotte est nécessaire lorsque l’on porte des vêtements étroits. Et pour cause, si le vagin s’auto-nettoie, certains éléments peuvent en compromettre l’hygiène. Parmi eux, la transpiration qui favorise l’apparition et le développement de champignons qui sont responsables de mycoses. Ce sous-vêtement demeure ainsi un gage de protection de cette zone intime fragile et sujette aux irritations. Et pour cause, ce tissu empêche également les frottements externes avec certains vêtements moulants. Vous l’aurez sans doute remarqué, cette lingerie contient souvent une petite poche à l’intérieur. Pour l’heure, peu de personnes savent à quoi elle sert véritablement. Pourtant, son existence est moins anodine qu’il n’y paraît. Mieux encore, elle est grandement utile. A l’instar de cette petite poche, celle qui est à l’avant jean interpelle. Comme cette doublure, il y’a une raison à sa présence sur ces pantalons populaires.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…