Depuis des années, la jeune femme lutte contre une maladie chronique qui la ronge de l’intérieur. Elle mène un combat quotidien pour surmonter les douleurs que peuvent lui infliger son endométriose.

Une lueur d’espoir

La maladie dont souffre Laëtitia, d’après les médecins, ne la prédestinait pas à avoir un enfant. Après des années, elle a fini par concevoir et donner naissance à une magnifique petite fille nommée Lyana en 2018.

Laetitia Milot: “Lyana est un rêve éveillé” https://t.co/uTkS7TAH5k pic.twitter.com/YsTokywfZw

— Paris Match (@ParisMatch) May 30, 2018

Un cadeau du ciel

Après tout ce que lui disait son traitant, la comédienne et son mari avaient perdu espoir d’être parents. La naissance de leur fille est pour eux un don du ciel.

Plus d’informations sur le sujet ici

Des paroles émouvantes

Lors du reportage réalisé par Nikos, Badri, le mari de Laëtitia depuis près de 20 ans, confie qu’ils auraient souhaité avoir un deuxième enfant. Très ému, il dévoile que leur souhait ne pourra se réaliser.

Une blessure ouverte

La révélation de Badri n’a pas laissé sa femme indifférente qui a fondu en larmes. On pouvait voir qu’elle souffrait intérieurement et qu’elle avait besoin de se confier pour se soulager.

UN REPORTAGE RICHE EN ÉMOTIONS
Une décision difficile

Laëtitia Milot révèle qu’à cause de la maladie chronique dont elle souffre, elle a dû prendre une décision importante qui impacte sur son avenir en tant que femme et mère.

Une femme courageuse

C’est avec les larmes aux yeux que la mère de famille confie qu’elle s’est fait retirer l’utérus. Bien qu’elle et son mari souhaitaient donner un petit frère ou une petite sœur à Lyana, ce n’était plus possible.

Un clin d’œil à la vie

La comédienne ne s’apitoie pas sur son sort et avoue que malgré sa peine, elle doit être forte pour sa fille et son mari. Elle est reconnaissante à la vie pour Lyana et ne tient pas à se plaindre davantage.

Un époux compréhensif

Badri est un homme aimant qui vit au quotidien les souffrances de sa femme. Il l’accompagne dans son combat et affirme qu’ils vont profiter au maximum des moments en famille.

Une gratitude immense

Les parents de Lyana se considèrent comme des personnes chanceuses. Eux qui avaient baissé les bras et fait d’autres plans concernant l’avenir ont été bénis avec l’arrivée de leur enfant. Ils sont conscients que de nombreuses femmes atteintes de l’endométriose n’ont pas la chance d’avoir un bébé.

De nouveaux projets

Pour terminer le reportage en beauté, la comédienne a annoncé son nouveau projet à ses fans. Dès le mois prochain, elle donnera la réplique à Jean-Baptiste Shelmerdine et Cartman dans un dîner d’adieu. Elle rassure le public que son travail ne passera jamais avant sa famille.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…