INSTAGRAM@LAETITIAMILOTOFFICIEL
photo 9/12
UN ÉPOUX COMPRÉHENSIF
Badri est un homme aimant qui vit au quotidien les souffrances de sa femme. Il l’accompagne dans son combat et affirme qu’ils vont profiter au maximum des moments en famille.
INSTAGRAM@LAETITIAMILOTOFFICIEL
photo 10/12
UNE GRATITUDE IMMENSE
Les parents de Lyana se considèrent comme des personnes chanceuses. Eux qui avaient baissé les bras et fait d’autres plans concernant l’avenir ont été bénis avec l’arrivée de leur enfant. Ils sont conscients que de nombreuses femmes atteintes de l’endométriose n’ont pas la chance d’avoir un bébé.
INSTAGRAM@LAETITIAMILOTOFFICIEL
photo 11/12
DE NOUVEAUX PROJETS
Pour terminer le reportage en beauté, la comédienne a annoncé son nouveau projet à ses fans. Dès le mois prochain, elle donnera la réplique à Jean-Baptiste Shelmerdine et Cartman dans un dîner d’adieu. Elle rassure le public que son travail ne passera jamais avant sa famille.
INSTAGRAM@LAETITIAMILOTOFFICIEL
photo 12/12
Invitée sur le plateau de l’émission 50’inside, présenté par le journaliste Nikos Aliagas, la comédienne Laëtitia Milot révèle la raison pour laquelle elle ne peut plus avoir d’enfant. Malgré toute sa volonté et son désir de donner une petite sœur ou un petit frère à Lyana, celle-ci ne pourra plus jamais procréer et cette nouvelle a attristé les milliers de spectateurs qui regardaient le reportage en direct.
UN MIRACLE DANS LE DÉSESPOIR
Un retour à l’écran
Après deux ans de pause, la comédienne a décidé de réapparaître à l’écran dans la série Demain nous appartient. À cette occasion, elle a accepté d’être suivie par les caméras de 50’inside et se confie sur la maladie qu’elle traîne depuis des années.
Des années de combat
La suite en page suivante