KATE MIDDLETON ET WILLIAM PENSENT À LEURS ENFANTS EN PREMIER LIEU
Rebecca English explique que le couple a tenu à mettre en avant le rôle central de leurs enfants dans toutes leurs décisions depuis le mois de janvier, et ce, malgré les attaques parfois virulentes qu’ils ont pu subir sur les réseaux sociaux.
LE COUPLE PRINCIER N’A PAS RÉAGI AUX RUMEURS LIÉES À L’ABSENCE DE KATE MIDDLETON
La journaliste du Daily Mail a par ailleurs souligné la noblesse du couple qui s’est abstenu de critiquer publiquement les “commères” qui ont causé tant de stress au prince et à la princesse.
LOUIS, CHARLOTTE ET GEORGE PROTÉGÉS PAR LEURS PARENTS
Le fait qu’ils se soient concentrés sur leurs enfants et sur les personnes se trouvant dans la même situation difficile montre leur force de caractère. La décision de révéler le cancer de Kate Middleton s’est également faite en pensant aux enfants du couple.
L’ANNONCE DU CANCER DE KATE MIDDLETON A ÉTÉ MÛREMENT RÉFLÉCHIE
Alors que certains soupçonnaient une stratégie pour contrer les rumeurs, Rebecca English précise que l’annonce a surtout été motivée par le besoin de protéger les enfants face à une situation hors du commun.
L’ATTITUDE EXEMPLAIRE DE WILLIAM ET KATE MIDDLETON
La journaliste rapporte que les proches du couple princier ont tenu à souligner que “leurs enfants ont été au cœur de tout ce qu’ils ont entrepris depuis janvier, malgré les épreuves parfois insoutenables qu’ils ont subies, en particulier sur les réseaux sociaux”.