KATE MIDDLETON MET LES POINTS SUR LES ”I”
En effet, sur la vidéo de l’annonce de son cancer, Kate Middleton met bien évidence sa bague de mariage. Une manière pour elle de réaffirmer l’amour que se porte le couple royal depuis toutes ces années.
LE SECRET MÉDICAL
“Nous ne partagerons aucune autre information médicale privée. La princesse a droit au secret médical, comme nous tous. La princesse est maintenant sur la voie de la guérison”.
UN PORTE-PAROLE FAIT LE POINT
“Après avoir commencé un traitement de chimiothérapie préventive fin février”, a indiqué pour sa part un porte-parole de Kate Middleton.
Opérée au niveau de l’abdomen au mois de janvier 2024, Kate Middleton n’est plus apparue en public depuis le début de sa convalescence. La princesse de Galles a révélé dans une récente vidéo qu’elle souffrait d’un cancer, et qu’elle a débuté un protocole de chimiothérapie pour se soigner. Kate Middleton en a également profité pour répondre de manière assez ferme aux rumeurs d’infidélités qui entourent le prince William depuis quelques jours outre-Manche
KATE MIDDLETON : « AVOIR WILLIAM À MES CÔTÉS EST UNE GRANDE SOURCE DE RÉCONFORT ET DE RÉCONFORT«
Kate Middleton a récemment publié une vidéo qui a choqué énormément de monde sur les réseaux sociaux. Opérée au niveau de l’abdomen en janvier 2024, la princesse de Galles a dévoilé que les médecins lui ont diagnostiqué un cancer. L’épouse du prince William a également ajouté avoir débuté un protocole de chimiothérapie, afin de se soigner.
« En janvier, j’ai subi une opération abdominale majeure à Londres et à l’époque, on pensait que mon état n’était pas cancéreux. L’opération a réussi. Cependant, les tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement« , a déclaré Kate Middleton.