L’heure du bilan de la 18 ème saison de L’amour est dans le pré approche à grands pas. Justine pourrait bien se trouver aux côtés de l’agriculteur Patrice. Leur relation a éclos devant les téléspectateurs de M6, alors que tous les deux sont marqués d’un passé difficile.
Les aventures des agriculteurs de la saison 18 de L’amour est dans le pré se poursuivent sur M6. Ce lundi 23 octobre, les téléspectateurs ont notamment assisté à l’aménagement de Justine, une prétendante alsacienne, chez Patrice, un éleveur normand de vaches allaitantes. Leur relation sentimentale a pris son envol depuis le départ de Véronique pour un autre agriculteur, et ce malgré les appréhensions exprimées sur les réseaux sociaux. Ce bonheur amoureux est le premier pour Patrice, et fait également tant de bien à Justine, qui a dû traverser des épreuves ces dernières années.
En 2020, au micro de France Bleu, la femme âgée de 34 ans avait indiqué être “en train de (se) reconstruire un nouveau projet après un burn-out très compliqué”, suivi d’une “dépression très grave”. Correspondante météo à l’occasion des 90 ans de la chaîne de radio, Justine avait également évoqué les pistes envisagées pour son avenir professionnel. “Tout ce qui est bureautique m’intéresse depuis très longtemps, surtout avec une maman secrétaire-comptable. Le tourisme aussi, que ce soit pour animer des conférences, des visites ou travailler en office du tourisme. Le métier de traductrice que je relie à celui de journaliste bilingue”, avait-elle développé, retrace Voici.
La suite en page suivante