Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Justine et Patrice sont partis en vacances dans le sud de la France. L’agriculteur a décidé de faire part à sa prétendante de sa déception concernant son attitude. L’éleveur de vaches allaitantes veut en effet que Justine s’impose moins à la maison. La candidate lui a alors demandé s’il avait toujours des sentiments pour elle. Patrice lui a laissé sous-entendre qu’il voulait mettre un terme à leur relation. Justine était effondrée.

PATRICE RENCONTRE L’AMOUR AVEC JUSTINE
Patrice n’a jamais connu l’amour de sa vie. Il a alors décidé de participer au programme de M6 afin de rencontrer sa moitié. Lors des speed-dating, il a eu le coup de foudre pour Justine. En arrivant à la ferme, la candidate s’est rapidement imposée face à sa rivale Véronique. Elle montrait en effet des marques d’affection envers Patrice. L’agriculteur a alors décidé de poursuivre l’aventure avec Justine. Quand Véronique est partie, les deux amoureux ont décidé d’aller se promener à Cabourg. Sur la plage, le candidat de L’amour est dans le pré et Justine ont échangé leur premier baiser.
https://www.instagram.com/reel/CyeK7feK-IZ/?utm_source=ig_embed&ig_rid=f39c459b-7516-4594-9f20-ead70281daf6
SON ARRIVÉE EXPRESS CHEZ PATRICE
Dans l’épisode qui a suivi de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs étaient étonnés de voir Justine s’installer chez Patrice. La candidate est en effet arrivée avec un camion de déménagement rempli de cartons. Normalement, les candidats de L’amour est dans le pré découvrent la région de leurs prétendantes avant de vivre sous le même toit. Justine a toutefois voulu échapper à cette règle. En effet, selon les rumeurs, Justine serait sous tutelle à cause de problèmes d’argent et vivait dans un foyer.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…