C’était une sortie très attendue. Ce vendredi 22 mars, Pierre Garnier a enfin dévoilé le résultat de son tournage en Espagne. Un clip tout en simplicité qui a (encore) su conquérir le cœur des fans.

Cette saison de la Star Academy a tout raflé. Leur rappelant les premières années du télécrochet, les fans se sont vite attachés à cette nouvelle promotion. Dès le premier épisode, les internautes se sont investis à soutenir leur candidat préféré et il faut le reconnaître, choisir un chouchou dans cette promotion n’était pas une mince affaire. Tous talentueux, bienveillants et amusants, les académiciens ont tissé un lien avec les téléspectateurs sans même s’en rendre compte. On aurait d’ailleurs aimé que ça dure toujours mais le château de Dammarie-lès-Lys a fermé ses portes sur la victoire de Pierre Garnier, le 3 février dernier.

Heureusement, les fans de la Star Academy ont vite eu de quoi se consoler. À peine l’aventure finie, que Pierre, grand gagnant de la saison, a pu sortir son titre : Ceux qu’on était, suivi de près par Axel, Héléna et Julien. Et ce vendredi 22 mars, les aficionados du programme ont eu le droit à une nouvelle surprise.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…