Les Enfoirés ont osé dire en chanson ce que beaucoup pensent tout bas
“Même les Enfoirés vannent les JO de Paris, j’en peux plus, personne n’y croit”, a réagi une autre téléspectatrice alors que la troupe continuait ses reprises de la variété française sur le ton de la moquerie. “Les JO… bloqués dans le métro, ça va être un énorme bordel tout l’été !” chantait Michaël Youn. “LES ENFOIRÉS qui font une chanson pour SE FOUTRE des JO c’est le truc le PLUS 1 000 % purement français qui puisse exister dans l’univers”, estime un autre internaute.
La Seine en a pris pour son grade lors du concert des Enfoirés
“Il y aura notamment de nouveaux sports : le 110 mètres périph. Il faut que t’arrives à faire 110 mètres sur le périph en moins d’une heure. Et évidemment, les épreuves de pollution synchronisée, qui exceptionnellement auront lieu cette année dans la Seine”, a continué Michaël Youn avant de laisser place à une reprise de La Seine, de Matthieu Chedid, dans laquelle les artistes alertent sur la crasse retrouvée dans le fleuve parisien : “C’est pas de la Badoit.” “On sait que les Enfoirés ne le pensent pas, croit savoir une internaute. Mais se moquer des JO, c’est top.”
Pas Les Enfoirés qui clash avec douceur et futilité le gouvernement / Anne Hidalgo avec leur sketch sur les JO à Paris ?? #LesEnfoirés pic.twitter.com/wNkCOVk0N5
— 𝓛 ❁ (@tournecoeur) March 1, 2024