Ce samedi, Julien et Axel s’affrontent avec un seul objectif : la finale de la Star Academy 11. Mais rien n’arrête les aléas du direct.

Difficile d’allumer la télévision sans entendre parler de cette émission ces temps-ci. Lancé en 2001, le programme a déjà permis de révéler des stars comme Jenifer Bartoli et Nolwenn Leroy. Ou encore Grégory Lemarchal. Mais pendant des années, le télécrochet a déserté les écrans. Relancée sur TF1 en 2022, l’aventure a repris le 4 novembre 2023. Ce samedi soir, la demi-finale oppose Axel à Julien, vers la victoire de la Star Academy 11. Mais ce dernier a beaucoup étonné les téléspectateurs, alors qu’il chantait avec Marc Lavoine. Pour une raison plutôt cocasse… On fait le point !

Un drôle d’incident a déclenché l’hilarité des internautes
L’émission devenue culte se décline en deux formats. Tout au long de la semaine, le public peut suivre le quotidien des académiciens en regardant la quotidienne. Ou encore en regardant le live sur TF1+. Mais le samedi soir, les élèves du programme doivent faire leur preuve sur scène, lors des primes. C’est là que les candidats doivent donner de la voix. Mais le plus souvent, sur le plateau, ils évoluent au milieu d’un décor, parfois entourés de danseurs professionnels. Or, ce 20 janvier, pour défendre sa place vers la finale de la Star Academy 11, Julien était avec Marc Lavoine. Ensemble, ils ont interprété le titre Chère amie.

lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…