JULIA VIGNALI DÉTERMINÉE
Une activité qui aide l’épouse de Kad Merad à aborder la cinquantaine avec détermination. Et en cas de stress, celle-ci n’hésite pas à se servir de son fameux kick de la jambe droite !

LE RYTHME DE JULIA VIGNALI
Vous l’aurez compris, Julia Vignali est une femme pleine de surprises, et elle ne se refuse rien ! Effectivement, l’animatrice a également approché les plateaux de cinéma, en plus de son activité sur les émissions de télévision, et de radio. Mais celle-ci ne s’arrête pas de rêver…

JULIA VIGNALI ET LES PODCASTS
Comme elle l’indique à nos confrères d’Aufeminin : “J’adorerais faire un podcast mais je n’ai pas assez de temps pour me pencher sur la question. Si je faisais un podcast, ce serait un podcast d’interviews plus longues, de portraits, ça aurait pu aussi être un podcast autour des objets des personnalités connues du grand public.” Malheureusement, cette envie ne pourra voir le jour dans un futur proche.

JULIA VIGNALI RÉDACTRICE
La compagne de Kad Merad aimerait également devenir rédactrice en chef d’un magazine. En effet, Julia Vignali regorge d’idées en tout genre, et aime être entourée de personnes inspirantes et créatives. Un parcours à suivre de près.


Célèbre animatrice, Julia Vignali a trouvé le sport parfait pour faire face au stress quotidien, et rester en forme malgré un rythme intense.

JULIA VIGNALI A PERDU DE LA JOIE DE VIVRE
Les téléspectateurs de Télématin ont été tristes d’apprendre le départ de Julia Vignali. En effet, l’animatrice a fait ses adieux à l’émission, mais pas à France 2. L’épouse de Kad Merad est la fière remplaçante de Sophie Davant dans Affaire conclue. Un virage nécessaire : « Animer une matinale, en direct, tous les jours, a été très fatiguant pour moi. L’expérience, en termes de santé et parfois de joie de vivre, a été coûteuse« , a déclaré Julia Vignali à Télé 7 jours. C’est un nouveau départ pour l’animatrice qui rencontre déjà un franc succès avec le public d’Affaire conclue.

Lors d’une interview accordée à Pure médias, Julia Vignali se confie sur ses premiers pas dans l’émission : « C’est une révélation. Le bilan est très positif (…) Dès les premiers jours, je me suis dit que ça allait être hyper intéressant. Ce n’est pas répétitif parce que 25 personnes ce n’est jamais la même histoire ni le même objet. La vie des gens me passionne. » Un début très encourageant ! Cependant, à force de tirer sur la corde pendant des années, l’épouse de Kad Merad souhaite échapper à une mauvaise hygiène de vie. Elle dévoile le sport qui l’aide à rester en forme à l’approche de la cinquantaine.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…