Âgée de 48 ans, Julia Vignali s’est donnée durant des années pour différentes émissions. L’animatrice a présenté Télématin en direct de 6h30 à 9h30 pendant presque trois ans. Un rythme intense qui a porté atteinte à la santé de l’épouse de Kad Merad, comme l’indique Marie-France.
JULIA VIGNALI MAL EN POINT
Dans un entretien avec Télé-Loisirs, Julia Vignali a témoigné : “J’ai tendance à encaisser, à tirer sur la corde sans m’en rendre compte. Cela m’a valu quelques frayeurs, des trajets en ambulance, car je n’avais pas su repérer les signaux envoyés par mon corps.” Des expériences qui ont poussé la présentatrice à prendre des cours…
JULIA VIGNALI ADEPTE DU COMBAT
Quel sport est régulièrement recommandé pour lutter contre le stress et s’entretenir physiquement ? Le yoga. En effet, cette discipline est conseillée pour augmenter la vitalité, la concentration, et pour vous tonifier. Pourtant, Julia Vignali a opté pour une activité inattendue : les sports de combat.
JULIA VIGNALI FAN DE BOXE THAÏ
Toujours pour Télé-Loisirs, celle qui a pris la relève de Sophie Davant a révélé : “J’ai développé une passion pour la boxe thaï. À l’approche de la cinquantaine, on recommande aux femmes d’aller vers des disciplines plus douces comme le yoga ou le Pilates. Je préfère donner des kicks arrière pour me défouler. J’ai un très bon kick de la jambe droite !” Une facette jusqu’ici méconnue de Julia Vignali.
lire la suite en page suivante