Alors, pour se vider l’esprit et apprendre à mieux gérer le stress et la pression, beaucoup s’orienteraient plutôt vers des disciplines comme le yoga. Mais Julia Vignali a opté pour un tout autre choix. À 48 ans, elle s’adonne à un sport de haute intensité qui nous vient tout droit de la Thaïlande : la boxe thaï. Un sport qui offre de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit.
Sa passion pour la boxe thaï
“J’ai développé une passion pour la boxe thaï. À l’approche de la cinquantaine, on recommande aux femmes d’aller vers des disciplines plus douces comme le yoga ou le Pilates. Je préfère donner des kicks arrière pour me défouler. J’ai un très bon kick de la jambe droite !”, a-t-elle partagé.
Julia Vignali, une combattante
Ainsi combattante aussi bien à la ville qu’à la scène, cette recette semble visiblement lui réussir. En effet, l’ancienne animatrice de Télématin fait un carton plein aux commandes de l’émission Affaire conclue, et sur le plan personnel, elle file le parfait amour avec l’acteur Kad Merad qu’elle a épousé il y a un an.
Julia Vignali a pris une décision radicale
lire la suite en page suivante
Julia Vignali (Affaire Conclue) : cette nouvelle activité dont elle ne peut plus se passer, « à l’approche de la cinquantaine… »
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…