Jean-Luc Reichmann fait partie du quotidien des Français. Tout comme les Michel Drucker ou Jean-Pierre Foucault pour ne citer que les plus grands qui sont encore en activité, l’animateur est toujours au top.
UNE GRANDE CARRIÈRE
Le présentateur a commencé sur TF1 dans les années 2000, avec le programme Attention à la marche ! À l’écran tout du moins, car il était déjà présent sur la chaîne en 1990 en tant que voix off.
TF1, SA MAISON
Il est ensuite parti sur France 2 pour animer avec brio Les Z’amours pendant cinq ans, avant de revenir sur la première chaîne nationale qu’il n’a plus quitté depuis 20 ans.
UN MOMENT DE PARTAGE
Comme on dit dans le jargon, il fait un peu partie des foyers français. Surtout que Jean-Luc Reichmann partage les midis des téléspectateurs, un moment privilégié des gens qui, bien souvent, mangent devant leur télévision.
UN RENDEZ-VOUS
C’est un rendez-vous important pour beaucoup de familles qui seraient sans doute très déçues de voir l’animateur quitter TF1 ou Les 12 coups de midi. On aura vite une réponse.
PAS QU’UN ANIMATEUR
Une chose est certaine, l’une des personnalités préférées des Français fera ce qui est le mieux pour lui et sa famille, et on le verra à coup sûr dans d’autres projets, car il est aussi un brillant comédien.
lire la suite en page suivante