Ce samedi 18 novembre 2023, Emmanuelle Rivassoux a pris ses réseaux sociaux afin d’annoncer une grande nouvelle. L’ancienne star de “Maison à vendre” en a profité pour lever le voile sur sa décision de quitter l’émission.
En mars dernier, Emmanuelle Rivassoux a fait part de son désir de quitter l’émission Maison à vendre . Engagée en 2014 pour remplacer Aurélie Hemar, la compagne de Gilles Luka s’était rapidement imposée comme la complice de Stéphane Plaza dans ses aventures décoratives. Après des années de bons et loyaux services, la jeune femme a malheureusement pris la décision de suivre sa propre route. “J’en profite pour vous dire que j’ai décidé de ne pas intervenir dans la saison prochaine. J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace”, avait-elle confié.

A voir également : Stéphane Plaza quitte la France : ce territoire plein de surprises qu’il a choisi pour s’extraire de la polémique
Emmanuelle Rivassoux brise enfin le silence
La suite en page suivante