Nikos Aliagas a décidé de démissionner de sa fonction de présentateur de 50 Minutes Inside cette année. Cette idée lui est venue en tête lors des prestations entre la Star Academy et The Voice. Cette période d’activité intense lui a permis de réaliser qu’il est temps d’écarter certains projets.
Nikos Aliagas est fier de passer le relais
L’animateur du magazine people est heureux de passer le flambeau de la présentation de l’émission. Nikos a fait sa part en accompagnant le bébé dans son processus d’adolescence il est temps pour quelqu’un d’autre. Quelqu’un d’autres devra rendre l’adolescent adulte, indique-t-il.
Les prédictions de Nikos sur l’avenir de 50 Minutes Inside après son départ
Nikos Aliagas a eu le privillège de contribuer au développement de 50 Minutes Inside. Il s’en va à présent étant confiant que l’émission va continuer à rassembler de nombreux téléspectateurs chaque samedi.
L’avis de Nikos sur son potentiel remplaçant à la tête d’affiche
Interrogé sur qui devrait être son remplaçant, l’animateur a avoué que c’est TF1 qui détient le plein pouvoir de cette décision. Il aimerait néanmoins être remplacé par une fille, comme ce fût le cas lorsqu’il quitta C’est Canteloup.
L’épisode de 50 Minutes Inside que Nikos n’oubliera jamais
Tous les épisodes du magazine people phare de TF1 sont exceptionnels. Le présentateur garde à cœur les entretiens avec des stars au vécu incroyable. Il n’oubliera jamais ses échanges avec Brad Pitt, Charles Aznavour, Bradley Cooper, Mireille Darc.