Aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place depuis le samedi 5 août 2023, Jarry s’est retrouvé surpris de ne pas voir l’émission diffusée ce lundi 7 août 2023, habituellement programmée à 11h55. L’occasion pour l’humoriste de filmer sa réaction… en compagnie de Jean-Luc Reichmann.

Un changement en toute discrétion. Les fidèles de Tout le monde veut prendre sa place ont vu leurs habitudes bousculées ces dernières années. Après le départ de Nagui en 2021, France Télévisions a fait appel à Laurence Boccolini. Une courte expérience puisque la gagnante de la première saison de Mask Singer a fait savoir qu’elle quittait la présentation, et ce, au bout de deux saisons seulement. Ne pouvant faire ses adieux à la télévision, Laurence Boccolini s’est adressée aux téléspectateurs de France 2 pour les remercier, via son compte Instagram. “Je n’ai ‘techniquement’ pas pu vous dire au revoir et toute l’affection que je vous porte. Pardon. Je lis vos messages, soyez-en convaincus ! Les circonstances en ont décidé autrement”, a-t-elle fait savoir. Pour la troisième fois en deux ans, les téléspectateurs ont donc accueilli, le samedi 5 août 2023, un nouveau chef d’orchestre : Jarry.

Jarry est (déjà) privé d’émission
Pour sa première émission, Jarry a rassemblé 1.64 million de fans, soit 18,4% de part de marché. Un score en hausse par rapport à l’arrivée de Laurence Boccolini, qui avait suscité la curiosité de 17,6% de part de marché en août 2021. Ce lundi 7 août 2023, les fidèles du programme étaient prêts à poursuivre l’aventure… mais France Télévisions en a décidé autrement. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, l’humoriste apparaît en compagnie de Jean-Luc Reichmann. Ensemble, ils regardent Les 12 coups de midi sur TF1 et le foot féminin sur France 2. “Je suis désolé, je ne comprends pas, normalement, c’était l’émission…”, a ainsi réagi Jarry, faisant référence à l’absence de Tout le monde veut prendre sa place.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…