Justine de L’amour est dans le pré a été critiquée sur son attitude envers Patrice. Apparemment, son autorité découle d’une ancienne relation.
Ce lundi 20 novembre 2023, L’amour est dans le pré 18 passe son dernier épisode sur M6. Aux dernières nouvelles, plusieurs candidats ont officialisé leurs ruptures, tandis que Patrice et Justine ont décidé de s’installer ensemble.
Cependant, les téléspectateurs ont été témoins de tensions entre l’agriculteur et sa prétendante. D’ailleurs, ils ont critiqué Justine sur son comportement envers Patrice. Interrogée par Karine Le Marchand, elle a dévoilé ce passé douloureux qui l’a poussée à se forger une carapace.
« Ça ne va plus entre nous », Patrice est perdu
Malheureusement, le couple de L’amour est dans le pré a passé par une période compliquée. Effectivement, Patrice a confié que depuis l’emménagement de Justine, chez lui, tout semble aller de travers.
« Aujourd’hui, j’ai l’impression que ça ne va plus entre nous et je suis perdu. Je suis distant et moins tactile avec elle », a livré l’agriculteur.
Comme l’ont vu les téléspectateurs de M6, la prétendante de Patrice s’est montrée très autoritaire envers lui. Devant eux, cette dernière a lancé que c’est elle qui commande désormais et qu’elle est la « maîtresse de maison ».
lire la suite en page suivante