Elle a été filmée en train de se faire tatouer
Il y a quelques jours, elle a ajouté une publication dans laquelle elle apparait dans un salon de tatouage local. Elle y dévoile le travail du professionnel affairé à lui tatouer le front avec le prénom de celui qui partage sa vie. Et elle apparait tout sourire avec les lettres “K e v i n” en plein milieu du front.

Les critiques des internautes ont fusé
Les réactions ont été nombreuses en commentaires. “Kevin va adorer ! Ton prochain petit ami va le détester”, a déclaré un internaute moqueur. Vite rejoint par d’autres qui sont persuadés qu’elle va vite regretter son choix. “C’est tellement stupide”, a d’ailleurs écrit un abonné.


Elle affirme qu’elle ne regrettera pas
Mais cette avalanche de critiques est loin d’avoir touché la jeune femme. “Tout le monde me dit que je vais regretter, mais à chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me dis que je suis amoureuse.”, a-t-elle répondu. Il reste que de nombreux fans ont douté de la réalité du tatouage. Ana Stanskovsky est visiblement adepte des vidéos humoristiques et des canulars en tout genre.

Une tonne de commentaires s’est abattue sur cette influenceuse qui s’est fait tatouer le prénom de son petit ami sur le front.

Le tatouage est en plein essor en France et ils sont de plus en plus nombreux à céder à cette mode. Mais certains vont parfois un peu trop loin. À l’image de cette jeune femme qui s’est fait tatouer le prénom de son petit ami sur le front. Son histoire a fait le buzz sur la toile.
La suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…