Elle s’est fait tatouer le prénom de son petit ami sur le front
Le tatouage est en plein essor en France et ils sont de plus en plus nombreux à céder à cette mode. Mais certains vont parfois un peu trop loin. À l’image de cette jeune femme qui s’est fait tatouer le prénom de son petit ami sur le front. Son histoire a fait le buzz sur la toile.
Les Français sont de plus en plus nombreux à se faire tatouer
En 2021, environ un Français sur cinq possédait au moins un tatouage, d’après un article paru sur le site de la chaîne d’information continue RMC. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tendance est plutôt récente puisque le chiffre a doublé depuis 2010. La France compte désormais près de 5 000 salons de tatouages.
La mode touche surtout les jeunes
Cette mode concerne principalement les jeunes qui par souci esthétique ou envie de s’affirmer se font tatouer. Mais l’Hexagone se situe encore loin des pays anglo-saxons où le tatouage est devenu la norme pour certaines catégories d’âges. Ainsi, aux États-Unis, 33 % des adultes sont tatoués.
Certains clients ont des choix étonnants
Les professionnels du secteur se font parfois l’écho des choix étonnants de certains clients. Mais que dire de cette jeune femme ? Elle a pris la décision pour le moins surprenante de se faire tatouer le prénom de son petit ami directement sur son front. Bien évidemment, cela a fait réagir les internautes dont beaucoup ont critiqué son choix.
Le couple parcourt le monde
Ana Stanskovsky est une influenceuse plutôt populaire puisqu’elle totalise pas moins de 119 000 abonnés sur son compte Instagram. Elle propose des vidéos dans lesquelles elle se met en scène de façon humoristique en compagnie de son petit ami Kevin. Les deux mènent une vie de nomades en parcourant le monde et étaient récemment installés à Bali.
La suite en page suivante