Vous aviez l’air sous le choc en entendant les compliments des coachs…
J’avais l’impression de me prendre des baffes. Je m’étais plainte toute ma vie de ma voix et que je n’aurais jamais ma place dans ce milieu. Mais ces cinq professionnels m’ont fait fermer ma bouche. C’est un exploit quand on me connaît, moi qui suis une vraie pipelette [Elle rit] Leurs commentaires m’ont vraiment bouleversée.
AD
Les cinq coachs se sont retournés et vous avez finalement choisi Zazie. C’était votre choix de départ ou aviez-vous un autre juré en tête ?
Non. Depuis toute petite, je me répétais que si je faisais The Voice, je choisirais Mika. Ce que les coachs m’ont dit m’a embrouillée. Je ne savais plus qui prendre. Mais en regardant Zazie, je me suis revue petite, avec mes parents, en train d’écouter ses albums en boucle dans la voiture. Sa musique m’a toujours accompagnée. C’est pour ça que je suis allée vers elle. J’ai écouté mon cœur.
Pas vue à la télé dans The Voice 2024 : Auna dévoile cette drôle de remarque de Zazie, lors des auditions à l’aveugle
Vous rappelez-vous de vos échanges avec elle juste avant de quitter le plateau ?
Je n’ai plus les détails. Tout ce dont je me souviens, c’est que Zazie m’a prise dans ses bras et m’a dit “Tu sens bon”. Je ne m’y attendais pas et ça m’a fait plaisir car je m’étais aspergée de parfum avant de monter sur scène. [Elle rit] Je me rappelle aussi qu’elle m’a beaucoup rassurée. C’était bouleversant.