INTERVIEW. Lors de la quatrième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 13, ce samedi 2 mars sur TF1, Auna a conquis les cinq coachs. Pour Télé-Loisirs, la candidate de 23 ans révèle pourquoi elle a choisi Zazie et évoque ce problème de santé qui a failli lui coûter sa place dans l’aventure.

Les auditions à l’aveugle se poursuivent. TF1 diffusait le quatrième épisode de The Voice 2024, ce samedi 2 mars. Au cours de la soirée, de nouveaux candidats, tous plus talentueux les uns que les autres, se sont succédés sur le plateau du télé-crochet, toujours incarné par Nikos Aliagas. Ces chanteurs en herbe n’avaient qu’un objectif : séduire au moins un des cinq coachs de cette édition – Vianney, Zazie, Mika, Bigflo et Oli – afin d’accéder aux battles. Parmi les talents sélectionnés ce samedi soir, il y a Auna. La jeune Toulousaine de 23 ans a impressionné les jurés grâce à sa reprise de Donne-moi ton cœur, l’un des tubes de Louane. Pour Télé-Loisirs, elle revient sur sa prestation.

AD
“Ça aurait pu être catastrophique” : Auna (The Voice 2024) perturbée par l’attitude de Vianney, Bigflo et Oli lors de son audition à l’aveugle
Télé-Loisirs : Vous aviez les larmes aux yeux après votre prestation. À quoi pensiez-vous ?
Auna : Je me suis revue plus jeune quand je chantais devant quarante personnes pour le spectacle de fin d’années dans mon école de musique. Et là, je me retrouvais sur le plateau de The Voice, face aux coachs. C’était dingue ! D’ailleurs, je n’ai pas réalisé tout de suite qu’ils s’étaient tous retournés. C’est en regardant par hasard le sol que j’ai vu que Mika avait aussi buzzé. [Elle rit] Je ne m’y attendais pas du tout alors je me suis retournée pour pleurer. Ma mère était dans le public et elle pleurait aussi. Elle ne voulait pas être filmée. C’est pour ça qu’elle n’était pas en coulisses avec mon père et ma sœur.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…