Un jour, fatiguée d’être fatiguée, je me suis demandée comment faisaient les femmes japonaises pour être toujours minces et pour arborer une peau de porcelaine. En recherchant, j’ai trouvé un rituel révélateur qu’elles suivent chaque matin et je me suis lancée. Je te raconte mon expérience.
Je ne savais plus quoi faire pour me sentir pleine d’énergie, ma peau et mes cheveux avaient l’air fatigués, et généralement, mon corps m’envoyait des signaux qui montraient qu’il ne fonctionnait pas bien.
Fatiguée d’aller chez différents médecins pour qu’ils me disent tous la même chose et me prescrivent des tonnes de cachets, j’ai fait des recherches sur le traitement de l’eau que faisaient les japonaises et je n’ai pas mis longtemps pour le mettre en pratique. Voici quelles en furent les conséquences entièrement positives !
1. J’ai commencé à me sentir plus fraiche et plus saine.
Peu de temps après avoir commencé à boire de l’eau à jeun, j’ai commencé à me sentir plus légère et j’avais la sensation que mon corps se désintoxiquait plus facilement.
2. Mon métabolisme s’est amélioré.
Cette pratique a rendu mon régime plus supportable. Maintenant, je ne ressens plus la faim qui me désespérait à chaque heure, la nécessité de grignoter entre les repas a disparu et j’ai plus d’énergie.
3. Cela m’a aidé à perdre du poids.