INTERVIEW. Après sa prestation émouvante sur le titre Hey Now de London Grammar dont elle a traduit une partie dans son dialecte natal, Okali a décidé de rejoindre l’équipe de Mika. Pour Télé-Loisirs, elle se confie sur son parcours et sa participation à The Voice 2024.

Ce samedi 24 février, les coachs de The Voice 2024 étaient de retour dans leur célèbre fauteuil rouge pour une troisième soirée des auditions à l’aveugle. Parmi les talents qui se sont illustrés sur scène se trouvait Okali, qui a décidé de rejoindre l’équipe de Mika. Dans son portrait, la chanteuse d’origine camerounaise a révélé être arrivée en France à ses treize ans pour se soigner d’une maladie qui lui a fait perdre sa jambe gauche. Elle se confie sur son parcours et les raisons qui l’ont poussée à participer à l’émission de TF1.

Okali (The Voice 2024) : “J’ai été adoptée dans le but de me sauver la vie”
Télé-Loisirs : Quel est votre parcours de vie ?
Okali : Le projet Okali porte mon nom de naissance. J’ai été adoptée dans le but de me sauver la vie. C’était un commun accord entre mes quatre parents pour stopper le cancer qui parcourait mes os et parce qu’il fallait un cadre médical important et ce fut en France. Donc à la suite de cette adoption et de cette maladie, mon état civil a changé. En grandissant, il était nécessaire que je boucle la boucle et j’ai monté ce projet Okali pour redonner vie à ce nom et à la mémoire de mes racines et la mémoire de mon présent. J’ai deux familles, tout est multiplié par deux. Je suis ravie d’être musicienne aujourd’hui, intermittente du spectacle et de vivre de ma passion.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…