JADE ET JOY HALLYDAY EN VEULENT À LAURA SMET
Les deux jeunes filles ont surtout critiqué l’attitude de leur grande sœur, Laura Smet. “Elle faisait comme si on était super proches mais, en réalité, j’ai toujours eu le sentiment qu’il y avait entre nous une barrière”, explique Jade Hallyday avec amertume.
LAURA SMET : SA RÉACTION APRÈS LA POLÉMIQUE
Laura Smet n’a pas manqué de réagir aux allégations de ses sœurs. Selon nos confrères de Closer, la comédienne serait “révoltée par cette grande opération de séduction et de communication”.
LAURA SMET CROIT CONNAÎTRE LA RAISON DE CES DÉCLARATIONS
Toujours selon Closer, Laura Smet aurait décidé de ne pas répondre à la polémique créée par ses sœurs. Elle pense que les interventions médiatiques de Joy et Jade Hallyday ont pour seul but de faire la promotion de l’exposition consacrée à Johnny qui va débuter sous peu.
UNE EXPOSITION CONSACRÉE À JOHNNY HALLYDAY
Cette exposition, après avoir été présentée à Bruxelles, prendra place au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. C’est Laeticia Hallyday qui a œuvré pour l’organisation de cette commémoration.
JADE ET JOY HALLYDAY EXPRIMENT LE MANQUE DE LEURS AÎNÉS
Concernant son frère et sa sœur, Jade Hallyday, 19 ans, a conclu avec tristesse dans les colonnes de Paris Match : “petite, je m’accrochais à l’idée que j’avais un grand frère et une grande sœur parce que je trouvais ça bien. À présent, ils ne me manquent même plus.”
JADE ET JOY HALLYDAY SONT RÉSIGNÉES
Joy Hallyday est du même avis que sa sœur. “Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait”, a déclaré la jeune femme, aujourd’hui âgée de 15 ans, aux journalistes de Paris Match.
LE VŒU TOUT SIMPLE DE JADE ET JOY HALLYDAY
Jade et Joy Hallyday continuent d’honorer la mémoire de leur père Johnny Hallyday, six ans après son décès. Elles aimeraient tout simplement pouvoir passer du temps avec leurs aînés pour se remémorer leur célèbre papa. “Partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice alors qu’on ne leur a rien fait”, voilà ce que voudraient les deux jeunes filles.
lire la suite en page suivante