Après les déclarations chocs de Jade et Joy Hallyday, Laura Smet a réagi aux critiques de ses sœurs. Une réconciliation est-elle possible entre les enfants de Johnny Hallyday ?
JADE ET JOY HALLYDAY ONT DONNÉ PLUSIEURS INTERVIEWS
Il y a quelques jours, TF1 a diffusé une interview exclusive de Jade et Joy Hallyday. Les deux sœurs se sont exprimées au micro d’Audrey Crespo-Mara dans le magazine Sept à Huit, avant de donner une autre interview au magazine Paris Match.
JADE ET JOY HALLYDAY SE FONT RARES DANS LES MÉDIAS
Les jeunes filles, qui n’ont pas l’habitude de prendre la parole dans les médias, sont revenues sur la polémique née après la révélation de l’héritage de Johnny Hallyday. Elles ont aussi évoqué leurs liens avec Laura Smet et David Hallyday.
JADE ET JOY HALLYDAY REVIENNENT SUR L’APRÈS JOHNNY
Joy Hallyday s’est remémoré cette période dans les colonnes de Paris Match. “Après la disparition de papa on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin”, a-t-elle déclaré à propos de son grand frère et de sa grande sœur.
DAVID HALLYDAY ET LAURA SMET BLESSANTS
Revenant sur la polémique liée à l’héritage de Johnny Hallyday, les deux sœurs ont lourdement accusé Laura Smet et David Hallyday. “J’essaye de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont blessées”, résume Joy Hallyday, fataliste.
LES ENFANTS DE JOHNNY HALLYDAY NE SONT PAS PROCHES
Dans la suite de l’interview, les deux filles adoptives de Johnny Hallyday ont évoqué leurs souvenirs avec leurs aînés. “On a peu de souvenirs avec eux car on ne se voyait pas souvent. Mais on a quand même passé quelques Noëls ensemble à Gstaad, et parfois Laura nous rendait visite à Los Angeles”, se souvient Jade Hallyday.
lire la suite en page suivante