Amenées à donner des détails sur leur relation avec Laura Smet et David Hallyday, leur demi-sœur et demi-frère, Jade et Joy Hallyday ont balancé quelques informations croustillantes.
Il y en a eu, des choses à retenir de l’interview de Jade et Joy Hallyday sur TF1, dans Sept à Huit, ce dimanche 10 décembre. Après un entretien déjà très instructif dans Paris Match, les filles cadettes de Laeticia Hallyday et de Johnny ont fait de nouvelles révélations. Elles se sont d’abord souvenues des bons moments passés avec leur père.
Découvrir notre dernier podcast
Des relations “compliquées”
Le rockeur était “le parent cool”, “très, très drôle” et “pas du tout sévère”. Ensuite, en fin d’interview, elles ont évoquées le harcèlement, le racisme et les menaces de mort dont elles sont victimes sur les réseaux sociaux. Même si elles tentent d’ignorer ces ignobles messages, elles avouent que cela peut les blesser.
Johnny a souvent dit qu’il regrettait de ne pas avoir vu grandir ses deux aînés, David et Laura. Jade et Joy racontent la nature de leurs relations, ainsi que celles qu’elles avaient avec leurs aînés. pic.twitter.com/lh2rnzvFIb
— Sept à Huit (@7a8) December 10, 2023
lire la suite en page suivante