FRÉDÉRIQUE ET PIERRE ONT DÛ CHANGER LEUR PROGRAMME
Le petit garçon était gardé par sa mamie. Il a été hébergé chez sa meilleure amie, mais il va désormais retrouver son grand-père.Les parents de Frédérique, bien que divorcés depuis 35 ans, vont se retrouver pour faire face à la situation.
LES PARENTS DE FRÉDÉRIQUE, DIVORCÉS, VONT ÊTRE À NOUVEAU RÉUNIS
“Réconciliés depuis quelques années pour le bien de la famille[…] mon papa a eu la gentillesse de proposer de venir en soutien à Gabriel et […] pour ma maman qui est à la maison pour un temps indéterminé, je pense” a-t-elle confié.
FRÉDÉRIQUE EST INQUIÉTE POUR L’AVENIR DE SA MAMAN
Frédérique a partagé son inquiétude pour l’avenir, car sa maman vieillit et perd en autonomie. Elle va devoir trouver des solutions pour garantir le bien-être de sa mère.
Elle a tenu à féliciter son fils, qui a eu un comportement “exceptionnel” lorsqu’il a trouvé sa grand-mère à terre, et ce, pour la deuxième fois. Un petit garçon qui doit avoir hâte que ses parents rentrent à la maison.
La 60ᵉ édition du Salon de l’agriculture a pris fin ce dimanche 3 mars. Dans un contexte de crise agricole, l’édition 2024 était très attendue et tous les regards étaient rivés sur cet évènement. L’accueil mitigé fait au président de la République Emmanuel Macron, lors de l’ouverture du salon, le 24 février dernier, a fait la une de tous les médias.