UNE PERFORMANCE TERNE DE LÉNIE
Visiblement déçu de la performance de la jeune artiste en herbe : « Vu que c’est bientôt la finale, il faut essayer de donner un peu plus. C’est ce que j’aurais fait ».

LÉNIE DONNE LES RAISONS DE SON RATÉ
Cette dernière est également revenue sur son évaluation un peu plus tard face aux caméras : « Je préfère un peu rester dans ma zone de confort pour l’éval, kiffer mon éval et pas me donner un défi comme ça juste avant de passer ».

TERRIBLE SEMAINE POUR LÉNIE
Une semaine qui s’est avérée terrible pour Lénie donc qui a été nominée pour la première fois et éliminée dans la foulée. L’histoire retiendra donc que la préparation de ce prime a été loin d’être idéale, car outre sa performance sur le titre de Kendji Girac, elle avait également eu quelques soucis au cours de théâtre.

LÉNIE A DÉTESTÉ LE COURS DE THÉÂTRE
En effet, le professeur de théâtre Pierre de Bauer a initié les élèves aux bruitages. Une thématique qui a particulièrement déplu à la jeune Lénie qui n’a pas manqué de le faire savoir : « C’est la première fois que je n’aime pas le cours. Je n’ai pas du tout aimé ».

Kendji Girac est récemment passé au château de Dammarie-les-Lys pour dispenser de précieux conseils aux académiciens avant qu’ils ne disputent leur place en demi-finale. Lors de son passage, il n’a pas hésité à reprendre de volée la jeune Lénie.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…