HÉLÉNA CHOISI FINALEMENT PIERRE
C’est une Héléna d’abord légèrement gênée, mais qui va vite choisir son camp. « Oh non je peux pas choisir… ». Mais après une relance de Yann Barthès : « allez on vote 2 pour Pierre ». Helena n’a pas opposé une grande résistance : « oui, on vote 2 ».
X SE RÉGALE DU CHOIX D’HÉLÉNA
Une réaction qui a réjoui tous les internautes sur X tant l’histoire entre Héléna et Pierre est sur toutes les lèvres. « Elle osait pas le dire bahah », « Helena qui dit ‘allez je vote 2’. Écoutez la star et votez 2 au 71500 », « Héléna qui dit qu’elle vote 2 ».
HÉLÉNA RECADRE TOUT LE MONDE
Mais la jeune belge a tout de même tenu à couper court à toutes les rumeurs autour de ce sujet brulant. « C’est vrai qu’on s’entend très très bien mais c’est de l’amitié et ça s’arrête là ».
Comme le veut la tradition, Yann Barthès recevait la dernière éliminée de la Star Academy sur son plateau de Quotidien sur TMC, à savoir Héléna, la jeune belge qui a fait sensation durant plus de deux mois.
HÉLÉNA EN FLAGRANT DÉLIT
Héléna est revenue sur son parcours au château bien évidemment, mais elle a également abordé plusieurs autres sujets bouillants dont certains ont vraiment fait exploser internet. La jeune belge a en effet été prise en flagrant délit de chapardage de plusieurs objets du château, dont un qui a été au cœur de tous les débats depuis sa sortie. Un méfait qui rôdait dans la tête de l’académicienne depuis le début de l’aventure, à tel point que ses anciens camarades l’avaient déjà mise en garde. « Mais demande à la prod’ avant espèce de folle ! ». Outre cet objet de valeur, la demi-finaliste malheureuse a avoué être repartie avec pas mal de vinyles « Il y en a plein. Là, je pouvais me permettre ». Mais l’objet qui a mis internet en émoi est tout autre.
https://twitter.com/StarAcademyTF1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1751726852832633147%7Ctwgr%5E507bda78506bb81922ba532aad80c9424a73d9a3%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Ftendances.mariefrance.fr%2Fvmonet%2Fvtele%2Fhelena-devoile-grand-gagnant-star-academy-selon-48459.html
lire la suite en page suivante