© DR
Ce mercredi 28 février, Isabelle Balkany est revenue sur la polémique autour du surnom donné à son ex-collaborateur, « grain de riz ». L’épouse de Patrick Balkany a annoncé une triste nouvelle le concernant.

Isabelle Balkany était de retour à la télévision ce mercredi 28 février. Invitée de l’émission Chez Jordan, sur C8, l’épouse de Patrick Balkany est revenue sur la controverse autour du surnom jugé raciste donné à son ex-employé d’origine asiatique. Une polémique qui n’aurait plus lieu d’être, selon l’ex-femme politique, en raison de l’état de santé de celui qu’elle surnomme “grain de riz”.

Face à Jordan De Luxe, Isabelle Blakany s’est énervée face à la haine qu’elle reçoit depuis la publication d’une vidéo la montrant appeler son collaborateur “grain de riz” devant l’assistance. “Je voudrais que ça s’arrête”, exhorte-t-elle, avant d’évoquer la maladie dont soufre son ex-employé de la mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

ISABELLE BALKNAY : APRÈS LA POLÉMIQUE AUTOUR DU SURNOM « GRAIN DE RIZ » DONNÉ À SON COLLABORATEUR, L’ÉPOUSE DE PATRICK BALKANY ANNONCE UNE TRISTE NOUVELLE
“‘Grain de riz’ malheureusement… Et je continuerai à l’appeler ‘grain de riz’ parce que c’est le nom d’affection et d’amitié que j’ai avec lui depuis 30 ans”, débute Isabelle Balkany, puis d’annoncer la triste nouvelle : “‘Grain de riz’ est en train de mourir d’un cancer en phase terminale. C’est un cancer généralisé des os et il souffre beaucoup”. Face à ce triste coup du sort, l’épouse de Patrick Balkany affirme être présente pour “son ami”.

“Tous les crétins, tous les haineux qui m’insultent sur les réseaux sociaux, eux sont derrière leur clavier et moi, chaque fois que je vais à Levallois-Perret, je vais le voir. Il n’y a rien d’autre à dire”, conclue la septuagénaire. “Est-ce que ça l’avait touché ce qu’il s’était passé autour de la polémique ?”, cherche à savoir l’interlocuteur d’Isabelle Balkany. Sa réponse est la même que lorsque le scandale avait éclaté en 2020 sur LCP.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…